Du 06 au 09 Juin 2014

Les 40 ans de la CX au Tréport

Pour fêter les 40 ans de la CX, la sortie européenne, organisée par le CX Club de France, a réuni tous les passionnés du modèle et plus de 100 voitures françaises, néerlandaises, allemandes et belges… Cette manifestation très internationale, sur le haut des falaises du Tréport, fut agrémentée d’un petit tour de bateau côté mer, de petit train côté ville, Le Tréport, Mers Les Bains, la ville d’Eu et la visite du Kahl-Burg creusé dans la falaise crayeuse.

Le week-end a démarré par une visite du Conservatoire Citroën pour se terminer dans le cadre enchanteur du Château de Rambures.

Sur le plateau d’exposition, toute l’histoire de la CX s’offrait aux regards : depuis les premières 2000 aux derniers turbo diesel, en passant par le cabriolet Orphée et une CX plateau.

Thierry Dubois a dessiné la superbe affiche de cette sortie européenne.

Bravo à tous et à bientôt.

Eric Duval – Président du CX Club de France