Pièces de Rechange

Le label « CITROËN CLASSIC »

« Citroën CLASSIC » est un label créé pour vous garantir la qualité de fabrication des pièces vendues pour votre Citroën de collection ou votre « Young Timer ».
L’Amicale Citroën & DS France ouvre cette rubrique et une commission définit la priorité des refabrications.
Elle examine les listes que lui confient ses Clubs adhérents. Elle se limite dans un premier temps aux pièces et éléments de sécurité nécessaires au passage du contrôle technique. Sans promesse d’être exhaustives, ces listes sont examinées en fonction de leur faisabilité industrielle.

Commande des pièces de rechange « CITROËN CLASSIC »

Vous désirez une « cafetière » de vérin de suspension, un bouchon deshuileur de moteur X, un pontet de vérin de hayon LN, remplissez le formulaire « Citroën CLASSIC » ci-dessous. Faites en un scan et expédiez le à secretariat.amicale.france@gmail.com . Ou par courrier postal à l’Amicale Citroën & DS France 3 Route de Fontaines 89130 TOUCY
Un devis vous sera remis pour obtenir votre accord. Vous réglerez selon le moyen que vous aurez choisi et la pièce vous sera expédiée.

Les pièces « CITROËN CLASSIC » disponibles

Pare poussière "Citroën Classic"
Pare poussière « Citroën Classic »

Le pare poussière 95 577 323 de retour de LHM vers le réservoir, pour nos GS et nos BX est désormais disponible au prix public unitaire de 27.40 € TTC hors expédition.

Bouchon deshuileur moteurs X
Bouchon deshuileur 025818

Le bouchon de remplissage d’huile pour moteurs XU, XY, XW, XZ est  refabriqué.  Il est branché sur le circuit de recyclage des gaz de blow-by. Il est équipé de ses joints et tamis. Cette pièce référence 025818 est commune aux Citroën BX, LN et VISA 4 cylindres et C15 et Peugeot 104, 205, 309, 405.  Le tarif de vente est de 85 € TTC hors expédition.

Pontet de vérin de coffre LN LNA CX Break réf. 873319
Aussi disponible, ce pontet de vérin équilibreur de hayon d’origine Peugeot 104  référence 873319. Il est  vendu  66,90 € TTC hors expédition.  Il se monte sur nos LN, LNA et CX Break.
En parallèle, « Peugeot Classic » proposera bientôt des pièces communes à nos Citroën et Peugeot :  les cales souples des deux  carburateurs double corps d’AX Sport et 205 Rallye, les supports d’amortisseurs LN et LNA et 104.