Pièces de Rechange

Le label « Citroën HERITAGE . classic . »

« Citroën HERITAGE . classic . » est un label créé pour vous garantir la qualité de fabrication des pièces vendues pour votre Citroën de collection ou votre « Young Timer ».
L’Amicale Citroën & DS France a créé une commission qui a défini la priorité de refabrication de plus de 200 pièces de sécurité.
Cette le liste fut définie par ses Clubs adhérents. Elle se limite dans un premier temps aux pièces et éléments de sécurité nécessaires au passage du contrôle technique. Sans promesse d’être exhaustive, ces pièces sont examinées en fonction de leur faisabilité industrielle.

Commande pièces de rechange « Citroën HERITAGE . classic . »

Plus besoin de passer par l’Amicale Citroën & DS France, commandez directement sur « Citroën HERITAGE . classic. »

Quelques exemples de pièces « Citroën HERITAGE . classic . »

Les « Cafetières »

Pare poussière "Citroën Classic"
Pare poussière « Citroën Classic »

Le pare poussière 95 577 323 de retour de LHM vers le réservoir, pour nos GS et nos BX est désormais disponible.  Vous en trouverez aussi pour la CX.

Le bouchon de remplissage d’huile moteur X

Bouchon deshuileur moteurs X
Bouchon deshuileur 025818

Le bouchon de remplissage d’huile pour moteurs XU, XY, XW, XZ est  refabriqué.  Il est branché sur le circuit de recyclage des gaz de blow-by. Il est équipé de ses joints et tamis. Cette pièce référence 025818 est commune aux Citroën BX, LN et VISA 4 cylindres et C15 et Peugeot 104, 205, 309, 405.

Le pontet de vérin équilibreur de hayon

Pontet de vérin de coffre LN LNA CX Break réf. 873319
Le pontet de vérin équilibreur de hayon d’origine Peugeot 104  référence 873319.  Il se monte sur nos LN, LNA et CX Break.

Les supports d’amortisseurs LN – LNA – VISA et 104.

Dessus de coupelle de ressort et d'amortisseur AR de VISA 104 305 et Samba
Dessus de coupelle de ressort et d’amortisseur AR de VISA 104 305 et Samba

Voici le nouveau support d’amortisseur arrière refabriqué pour Citroën VISA réf. 7 910 028 254 ainsi que réf. 516 525 pour Peugeot 104 et 305 et Talbot Samba. Cette pièce est livrée avec sa visserie.

Rondelle d'appui cc de ressort AR 104 305 et Samba
Rondelle d’appui cc de ressort AR VISA

Vous pouvez aussi commander la Rondelle d’appui caoutchouc réf. 516 421.