Pièces de Rechange

Le label « CITROËN CLASSIC »

« Citroën CLASSIC » est un label créé pour vous garantir la qualité de fabrication des pièces vendues pour votre Citroën de collection ou votre « Young Timer ».
L’Amicale Citroën & DS France a créé une commission qui a défini la priorité de refabrication de plus de 200 pièces de sécurité.
Cette le liste fut définie par ses Clubs adhérents. Elle se limite dans un premier temps aux pièces et éléments de sécurité nécessaires au passage du contrôle technique. Sans promesse d’être exhaustive, ces pièces sont examinées en fonction de leur faisabilité industrielle.

Commande des pièces de rechange « CITROËN CLASSIC »

Vous désirez une un support de ressort et d’amortisseur arrière de VISA, une « cafetière » de vérin de suspension de GS et de BX, un bouchon deshuileur de moteur X, un pontet de vérin de hayon LN, remplissez le formulaire « Citroën CLASSIC » ci-dessous. Faites en un scan et expédiez le à secretariat.amicale.france@gmail.com . Ou par courrier postal à l’Amicale Citroën & DS France 3 Route de Fontaines 89130 TOUCY
Un devis vous sera remis pour obtenir votre accord. Vous réglerez selon le moyen que vous aurez choisi et la pièce vous sera expédiée.

Les pièces « CITROËN CLASSIC » disponibles

Les « Cafetières »

Pare poussière "Citroën Classic"
Pare poussière « Citroën Classic »

Le pare poussière 95 577 323 de retour de LHM vers le réservoir, pour nos GS et nos BX est désormais disponible au prix public unitaire de 27.40 € TTC hors expédition.

Le bouchon de remplissage d’huile moteur X

Bouchon deshuileur moteurs X
Bouchon deshuileur 025818

Le bouchon de remplissage d’huile pour moteurs XU, XY, XW, XZ est  refabriqué.  Il est branché sur le circuit de recyclage des gaz de blow-by. Il est équipé de ses joints et tamis. Cette pièce référence 025818 est commune aux Citroën BX, LN et VISA 4 cylindres et C15 et Peugeot 104, 205, 309, 405.  Le tarif de vente est de 85 € TTC hors expédition.

Le pontet de vérin équilibreur de hayon

Pontet de vérin de coffre LN LNA CX Break réf. 873319
Le pontet de vérin équilibreur de hayon d’origine Peugeot 104  référence 873319. Il est  vendu  66,90 € TTC hors expédition.  Il se monte sur nos LN, LNA et CX Break.

Les supports d’amortisseurs LN – LNA – VISA et 104.

Dessus de coupelle de ressort et d'amortisseur AR de VISA 104 305 et Samba
Dessus de coupelle de ressort et d’amortisseur AR de VISA 104 305 et Samba

Voici le nouveau support d’amortisseur arrière refabriqué pour Citroën VISA réf. 7 910 028 254 ainsi que réf. 516 525 pour Peugeot 104 et 305 et Talbot Samba. Cette pièce est livrée avec sa visserie. Son prix de vente unitaire est de 158 € TTC hors expédition

Rondelle d'appui cc de ressort AR 104 305 et Samba
Rondelle d’appui cc de ressort AR VISA

Vous pouvez aussi commander la Rondelle d’appui caoutchouc réf. 516 421.
Vous en avez deux par côté. Son prix de vente unitaire est de 29 € TTC hors expédition

Commandes :

– Votre Club Citroën fait partie de l’Amicale Citroën & DS France et de l’Amicale Citroën Internationale, remplissez ce formulaire : Bon de commande Citroën Classic_M04

Faites en un scan et expédiez le à secretariat.amicale.france@gmail.com .

– Vous êtes particulier et n’appartenez pas à un club des Amicales, écrivez à : pr.classic@mpsa.com

En parallèle, « Peugeot Classic » proposera bientôt des pièces communes à nos Citroën et Peugeot :  les cales souples des deux  carburateurs double corps d’AX Sport et 205 Rallye,