Prêt de véhicule(s) du Patrimoine Citroën

Patrimoine Citroën HERITAGELors de salons ou manifestations, le Conservatoire Citroën met à notre disposition son Patrimoine automobile. Lorsqu’ un club de l’Amicale désire un ou plusieurs véhicules en prêt, la demande doit être faite obligatoirement par courriel auprès de l’Amicale Citroën & DS France. Après étude, cette demande est transmise à Citroën HERITAGE qui la validera ou non en fonction des  possibilités. Le retour de cette demande se fera par le biais de l’Amicale. Attention, le coût du prêt  et le transport sont à la charge du club demandeur. Celui-ci ne peut se faire que par l’intermédiaire d’un transporteur agréé : « GEFCO Transports spéciaux ».

Une feuille de prêt de Citroën HERITAGE sera établie (état des Véhicules). Le véhicule devra obligatoirement stationner dans un lieu clos, couvert et sécurisé. Vous devez aussi intégrer une assurance obligatoire du véhicule sur le lieu d’exposition. GEFCO assurant celui-ci pendant son transport. Une personne sur place avec n° de téléphone portable devra être désignée et présente à l’arrivée comme à la reprise du ou des véhicules par GEFCO. (La valeur de chaque véhicule est donnée par Citroën HERITAGE via l’Amicale Citroën & DS France).