Du 12 au 13 Mar 2016

29 ème Salon Champenois du véhicule de collection

Les 12 et 13 mars 2016

DSuper 1973 Mad Max

Le thème du 29 ème Salon Champenois du véhicule de collection  était le « Voyages dans le 7ème art ». Plus de 32.000 visiteurs sont venus de toute l’Europe pour cette bourse d’échanges sur 30.000 m² d’exposition de pièces détachées, de miniatures, de documentation, de Clubs… Malgré l’absence de « Village Citroën DS », notre Amicale Citroën & DS France était représentée au par :

L’A 2CF qui présentait la 2CV « Dolly » de la tombola de Sévérac-le Château. Le DS Club Révolution 55 avait choisi de présenter une superbe base de DSuper de 1973 en cours de restauration, déguisée en Mad Max. Elle a permis au DS Club Révolution 55 de décrocher le 4ème prix au concours des stands.

H Tendre et Chevronné avait tout naturellement amené un type H évoquant celui de «Louis la Brocante»

Type H Louis La Brocante

Il y avait aussi  IDéale DS France, IDéale DS Hauts de France, l’Amicale Citroën 10 Hp, la Traction Universelle, et bien d’autres représentants Citroën : 2CV Méhari de Bourgogne, 2CV Passion, Méhari Evasion, TPV 2CV, Citroscopie…