Du 10 au 13 Mai 2018

La Nationale 2CV 2018 à La Vèze pour les 70 ans de la 2CV

Tous nos remerciements,

Bravo au DOUBSDEUCHE25, au 2CV Club Bisontin et à l’A2CF pour leur fabuleux travail d’organisation avec le soutien des élus locaux.

La 2CV planétaire

2500 passionnés sont venus à la Nationale 2CV, de toutes les régions de France, d’Europe et du monde, Nouvelle-Zélande ! Parcourir de nombreux kilomètres pour rouler dans paysage franc comtois magnifique ne leur fait pas peur.
C’est l’occasion de se retrouver dans une belle ambiance entre copains, avec un programme fourni. Les conditions météo capricieuses ont aussi permis de belles séances de patinage dans les allées de la Nationale.

La célèbre 2CV a 70 ans !

Le musée éphémère accueillait la TPV (ou Toute Petite Voiture). Début d’une logue histoire qui s’arrête en 1990 avec près de 7 millions de deuches et dérivées (Dyane, Acadiane, Méhari, Ami 6, 8 ou Super) produites entre 1948 et 1990.

Mais l’aventure continue avec tous ses passionnés…