Du 07 au 11 Fév 2018

L’Amicale Citroën & DS France à Rétromobile 2018

Catégories : Salon

C4F 1931 du club C4 C6 Vintage

50 ans d’existence pour le Club Citroën France et La Traction Universelle!

L’Amicale Citroën & DS France a réuni dans le « Village de l’Aventure Peugeot Citroën DS » les clubs de La Traction Universelle et le Club Citroën France qui fêtaient leurs 50 ans, le C4 C6 Vintage, l’Association des 2CV Clubs de France, le Méhari Club de France, Le CX Club de France, l’Agence CX, Citromini, l’Euro SM Club de France, PARIDS, le DS ID Club, Révolution 55, l’ACI, les représentants croates de la Mondiale 2CV de 2019 et les organisateurs polonais de l’ICCCR 2020. Une occasion unique de partager notre passion avec nos amis français et du monde entier qui nous rendent visite.

Les Citroën DS et SM,

Le « Village de l’Aventure Peugeot Citroën DS » est découpé en secteurs Peugeot, Citroën et DS. Les DS et SM historiques sont séparées de leur origine Citroën. Le public et les Clubs ne comprennent pas cette politique marketing. Le message est clairement entendu chez Citroën comme chez DS Automobiles. Les marques reconnaissent que la Citroën DS et la Citroën SM appartiennent à l’histoire Citroën et, comme cela a été corrigé sur le site internet www.citroenorigins.fr, les modèles seront présents sur tous les supports de la marque Citroën à l’avenir. Il est évident qu’ils sont très importants dans les événements de célébration de 2019.

Une belle réunion de passionnés aux côtés de nos amis Peugeot.

L'Amicale Citroën & DS France à Rétromobile 2018
L’Amicale Citroën & DS France à Rétromobile 2018