02 Avr 2011

Sortie Dégommage Inter Clubs Citroën

Dégommage Inter Clubs CitroënLe CX Club de France  à l’honneur de vous convier à la sortie dégommage le 2 Avril 2011.

Cette journée ensoleillée se déroulera comme suit (sous réserve de la météo) :

8h30-10h : accueil des participants a Us (Val d’Oise) au Vieux Moulin route de Dampont. Un café ainsi que des jus de fruits vous y attendrons. Un grand parking loin de la route est à notre disposition. Le maitre des lieux est lui aussi amateur d’ancienne voiture.  J’espère qu’il en sortira quelques unes.

10h – Départ pour une petite promenade dans les environs qui nous conduira à Commeny ou nous pourrons visiter une fabrique de produits artisanaux dédiés à nos papilles.

Logo CX Club de France12h – Retour vers le restaurant ou nous vous proposons le menu suivant :

• Sangria, Coca, jus d’orange
  • Botte d’asperges à la crème ciboulette
  • Tournedos Rossini
  • Gratin de pommes de terre, haricots verts
  • Salade et ses 3 fromages
  • Vacherin aux fruits rouges
  • Bordeaux rouge
  • Café

Vers 15h30 en fonction de la météo (le soleil ne sera peut être pas avec nous) et pour ceux qui le désirent, promenade jusqu’au domaine de Villarceaux. Les autres participants pourront encore profiter de la salle avant de partir.

Pour des raisons d’organisation, nous souhaitons une réponse avant le  8 mars 2011 à :

Monsieur Denis Vandenbossche
19, rue Cholet
78740 EVECQUEMONT
Tél : 01 30 99 15 76

Merci d’imprimer le Bulletin d’inscription au Dégommage Inter Clubs Citroën et de nous l’envoyer accompagné du chèque de participation libellé à l’ordre de : CX CLUB DE FRANCE.

Le coût de la sortie est de 35 euros par personne et 16 euros par enfant.