LES RENDEZ-VOUS RÉGIONAUX de l’Aventure Peugeot Citroën DS

Les Rendez-Vous régionaux Peugeot Sport

LES RENDEZ-VOUS RÉGIONAUX de l’Aventure Peugeot Citroën DS

Tout au long de l’année, les clubs, les membres, les passionnés, les collectionneurs de Peugeot, Citroën, DS, Talbot et SIMCA se donnent rendez-vous sur les circuits.

Vous pouvez venir aux côtés des équipes de l’Aventure Peugeot Citroën DS,  avec votre véhicule, l’exposer et rouler sur certains circuits.

Ce seront des moments d’échanges, de convivialité et de rencontres.
Vous pourrez aussi acquérir des pièces détachées, prendre rendez-vous pour une restauration, acheter des produits dérivés, …

L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Vous pouvez venir avec vos amis, avec tous ceux qui ont la même passion que vous. Çà démarre les 28 et 29 avril 2017 sur le circuit du Val de Vienne. Que vous soyez un club ou un membre, merci de nous confirmer dès que possible, votre présence.

Inscription aux rendez-vous régionaux

Pour faire rouler votre véhicule, il faut vous inscrire en adressant un mail à delphine.goudchaux@ext.mpsa.com .