Nous comptons sur vous en 2019 !

Rendez vous au "Centenaire" de 2019 !
Rendez vous en 2019 !

L’Amicale Citroën et DS France, l’Aventure Peugeot Citroën DS, Citroën HERITAGE, Automobiles Citroën et La Ferté-Vidame nous invitent, collectionneurs de Citroën, à nous rassembler en France dans un lieu historique pour fêter les 100 ans de notre marque préférée.

Ce grand Festival se tiendra les 19 – 20 – 21 Juillet 2019 à La Ferté-Vidame (Eure et Loir) dans le Perche en France.

Ce sera un événement à la hauteur de l’histoire Citroën et de ses modèles mythiques qui vivent grâce à notre passion.

Madame Linda Jackson, messieurs Xavier Peugeot, Xavier Crespin, Alain Thuret et toutes les équipes de professionnels et de bénévoles qu’ils représentent, nous donnent rendez-vous en 2019 au rassemblement international « Citroën Centenary Celebration »

Nous comptons sur votre participation.

Le site spécialement dédié à cette rencontre avec inscription en ligne est opérationnel: http://citroencc.com

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail  à contact@citroencc.com .

Diffusez largement à vos amis, réseaux et Clubs, ce film projeté en exclusivité lors de l’ICCCR le 13 août 2016 à Middachen NL.