Report du salon Auto Héritage de Lille

Voici un communiqué de l’organisation du salon Auto Héritage de Lille qui est reporté au 11,12 et 13 Décembre 2020 :

« Nouvelles dates pour Lille Auto Héritage !Toujours la même énergie pour construire une 1ère édition inoubliable à Lille.En raison de l’épidémie à Coronavirus en France, nous avons pris la décision en tant qu’organisateur, de reporter Lille Auto Héritage les 11, 12 et 13 décembre 2020.
L’équipe organisatrice de Lille Grand Palais avec le comité de pilotage Lille Auto Héritage présidé par Pierre Rageys, profite de ces quelques mois supplémentaires pour proposer aux visiteurs et exposants un événement de qualité spécialement créé pour les passionnés des Hauts-de-France et d’ailleurs.

Depuis plusieurs mois, l’accueil très positif reçu de la part des exposants et visiteurs, nous encourage à redoubler d’énergie afin d’offrir en décembre 2020 trois jours mythiques de partage autour de l’automobile ancienne. »

LE SALON LILLE AUTO HÉRITAGE :

Intégré au calendrier de la Fédération Française de Véhicules d’Époque (FFVE), le salon invite les néophytes comme les experts à la découverte d’un patrimoine roulant incroyable. Avis aux amateurs comme aux collectionneurs, la centaine d’exposants attendus sur cette première édition présente des véhicules mythiques, des pièces détachées introuvables, des objets dérivés insolites… Et pour parfaire l’expérience, l’évènement, co-créé avec des passionnés, des clubs et des associations des Hauts-de-France, agrémente sa programmation de temps forts et d’animations.

De nombreux exposants leur ont d’ores et déjà fait confiance !

Pour construire votre participation, contactez :

Olivia Sellier
Chargée de Développement Commercial à Lille Grand Palais