Communiqué « Rassemblement du Siècle », le centenaire des Clubs Citroën

LE RASSEMBLEMENT DU SIÈCLE
C’est le 4 juin 1919 que la marque automobile au double chevron est lancée avec la présentation officielle de la Type A. En 2019, Automobiles Citroën fêtera officiellement ses 100 ans. La marque célébrera ce centenaire au travers de différents événements tout au long de l’année 2019. Et, ce sera également l’occasion de réunir clients, collectionneurs et passionnés avec une manifestation toute particulière : LE RASSEMBLEMENT DU SIÈCLE.
Événement organisé par « l’Amicale Citroën & DS France* » en partenariat avec « l’Aventure Peugeot Citroën DS** », soutenu activement par Automobiles Citroën, ce rassemblement sera la convergence en un point unique, central, et limité dans le temps de l’ensemble des passionnés de Citroën.
Situé à La Ferté-Vidame, en Eure-et-Loir, le Rassemblement du Siècle se tiendra dans un lieu tant historique pour la marque aux chevrons, que central en termes de logistique pour bon nombre de participants nationaux et internationaux.
Les dates à retenir dans l’agenda pour ce Rassemblement du Siècle sont les 19, 20 et 21 Juillet 2019.
Les modalités de participation et d’inscription à ce Rassemblement du Siècle sont à présent ouvertes sur le site http://www.citroencc.com, pour réunir un maximum de véhicules Citroën, quels que soient leur type et leur époque.

Communiqué CCC français mai 2018    CCC PR Meeting of the Century