17 Sep 2017

Bourse de l’Aventure Peugeot Citroën DS 2017 Sochaux (25)

Catégories : Manifestation

Première bourse du Musée de Sochaux
Bourse du Musée de l’Aventure à Sochaux

L’AVENTURE PEUGEOT CITROËN DS organise le dimanche 17 septembre 2017 sa deuxième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues (d’avant 1992), de toutes marques, dans la cour de l’atelier du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux.
Si vous souhaitez être exposant (3€ le mètre linéaire), merci d’envoyer un mail à musee@mpsa.com
Pour les visiteurs, ce sera aussi l’occasion d’assister à l’arrivée de la Traversée du Pays de Montbéliard !
Les associations « Auto Moto, la Passion Mobile », les « KIWANIS », et « l’Aventure Peugeot Citroën DS » ainsi que de nombreux clubs automobiles/motos de la région se sont associés pour organiser une grande manifestation caritative et festive, le dimanche 17 septembre 2017 dans le Pays de Montbéliard.
L’objectif est de faire rouler et découvrir notre patrimoine, au service d’une bonne cause, « Sésame Autisme ». Quatre parcours différents seront proposés avec une étape à Montbéliard et un final au musée de l’Aventure Peugeot. Ce sera l’occasion d’admirer de belles voitures de toutes marques, anciennes, américaines, youngtimers, utilitaires…
+ d’infos sur : www.traversee-montbeliard.fr