10 Sep 2017

Catégories : Manifestation

DS et Arts Élégance Chantilly 2017

DS Automobiles à Arts et Élégance

DS Automobiles et l’Amicale Citroën & DS France préparent Chantilly Arts & Elegance Richard Mille 2017 qui se déroulera le 10 septembre 2017 et pour lequel vous trouverez ci-dessous le programme.

Programme Chantilly 2017

Les collectionneurs DS et SM

Plus que jamais, nous comptons sur votre présence pour conforter la place de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille parmi les must mondiaux en la matière.

Il nous semble en effet important pour nous de valoriser le patrimoine automobile de notre marque et notre passion commune au cœur d’un événement familial où élégance et partage sont les maîtres-mots.

L’espace DS Automobiles s’organise

Dans la zone de la marque DS Automobiles, nous aurons la DS historique exposée en Chine,
Les spectateurs pourront se faire photographier à ses côtés.
Sur cet espace il y aura aussi une boutique et la DS 7 Crossback

Sur la pelouse Le Nôtre, DS Automobiles exposera un Concept car, la DS7 Crossback présidentielle qui a descendu les champs en mai dernier, les DS présidentielles avec thématique « les présidentielles et leur histoire ». Il y aura aussi le concours d’élégance et un concours d’état.
Autour des étangs et des espaces arborés, dans la zone clubs et collectionneurs seront exposées vos DS et SM « exceptionnelles ». Les collectionneurs qui participent recevront leur pass et leur panier repas Potel & Chabot.

Vous êtes invités à participer

N’hésitez pas à venir avec vos DS et SM. Envoyez votre intention de participer à : contact@amicaledesclubscitroen.fr