L’Amicale Citroën & DS France « Responsive Design »

Le site de l’Amicale Citroën & DS France en « Responsive Design »

L’évolution des moyens de réception nous dicte de changer le design de notre site. Il est maintenant compatible avec vos tablettes et smartphones. Un grand pas vers notre nouvelle façon d’exploiter les données internet sur nos téléphones portables et de vous tenir au courant des activités des Clubs de notre Amicale.

L’utilisation du site de l’Amicale Citroën & DS France est facilitée.

Vous y trouverez de façon plus ergonomique toutes les informations : actualité, les 100 ans de Citroën, les salons, les événements, les Clubs membres de l’Amicale Citroën & DS France et la possibilité pour votre Club Citroën d’y adhérer…

Les « 100 ans de Citroën »

Les « 100 ans de Citroën » et toutes les informations de notre grande rencontre entre collectionneurs, la « Célébration du Centenaire Citroën », fera l’objet d’un autre site dès cet été 2017.