L’Amicale Citroën & DS France et le Comité Directeur de l’Aventure Peugeot Citroën DS

Le président de l’Amicale Citroën & DS France entre au Comité Directeur

L’Assemblée générale 2017 de l’Aventure Peugeot Citroën DS s’est déroulée samedi 13 mai 2017 au musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux.

Monsieur Alain Thuret, président de l’Amicale Citroën & DS France, postulait pour représenter les collectionneurs des Clubs Citroën & DS au sein Comité Directeur de l’Aventure Peugeot Citroën DS. Il fut élu à l’unanimité sous de très forts applaudissements.
Ce Comité 2017 est composé de mesdames Sophie Gazeau-Peugeot et Karine Buisson-Caillard, de messieurs Carlos Tavares, Xavier Chéreau, Xavier Peugeot Président, Thierry Peugeot vice-président,  Jean-Philippe Peugeot, Serge Banzet, Gilles Kohler, Serge Habrant et Alain Thuret.

Alain Thuret
A Thuret, président Amicale Citroën & DS France

Les objectifs du Comité Directeur de l’Aventure Peugeot Citroën DS

Avant que ne se tienne cette réunion, présidée par Xavier Peugeot, les membres de l’association ont pu visiter le magasin « Pièces de rechange ». Le nouveau programme de développement est lancé avec l’achat de NéoRétro et le renforcement de l’équipe « PR Classic ».  Ils ont aussi découvert l’atelier de restauration entièrement rénové cette année. L’équipe chargée de la restauration des véhicules du musée se chargera aussi des véhicules « client ».

En 2017, ce nouveau comité aura donc pour missions:

d’ouvrir les portes de l’atelier de restauration de Sochaux aux collectionneurs particuliers,

de développer une stratégie ambitieuse  des « Pièces de Rechange CLASSIC »,

et de valoriser le Conservatoire Citroën …