L’AVENTURE PEUGEOT CITROËN & DS

L’AVENTURE PEUGEOT a tenu ses Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire le 28 octobre 2015 à Poissy.
L’assemblée Générale Extraordinaire a délibéré sur l’évolution de l’association,  les changements de nom et de statuts. L’AVENTURE PEUGEOT CITROËN DS est maintenant une réalité.
L’Assemblée Générale Ordinaire a confié la gouvernance de L’AVENTURE PEUGEOT CITROËN DS à Madame Marie-Thérèse LARDEUR,  actuellement directrice de la Banque PSA Portugal. Son Comité Directeur est composé de mesdames Marie-Thérèse LARDEUR et Karine BUISSON-CAILLARD, actuellement Global Brand Design Manager (1) à PCA Vélizy et de messieurs  Xavier Peugeot, Carlos Tavares et Xavier Chéreau, entre autres.
L’Amicale Citroën France et Citroën Héritage rencontreront Mr Xavier Peugeot pour argumenter les forces et les retombées des actions des collectionneurs Citroën, de leurs Clubs et de leurs Amicales France et Internationale. Cette rencontre permettra de confirmer la stratégie de nos projets à venir.

(1) Direction artistique pour la Marque Citroën, avec un double rattachement au Directeur des Styles (Peugeot, Citroën, DS) et au Directeur Général de Citroën. Interlocuteur des métiers du marketing et de leurs agences, interface entre le Style et la Marque