Le livre souvenir du 16ème International Citroën Car Club Rally

Le livre du 16ème  ICCCR

Pendant la rencontre du 16 ème ICCCR (International Citroën Car Clubs Rally), organisé par les clubs de l’Amicale Citroën International,  douze photographes internationaux ont pris des images fantastiques des meilleurs moments de ces quatre jours de Festival. Le designer graphiste Jim van der Put et le rédacteur Marc GF Zaan ont effectué une sélection parmi des milliers de clichés. Ce livre magnifique nous transporte dans seize petites histoires illustrées de 500 images. Ce n’est pas un  nouveau livre d’images plein de voitures, mais un vrai document en quatre langues sur le 16 ème ICCCR (International Citroën Car Clubs Rally).
Commandez dès maintenant cette édition limitée chez Citroscopie, revendeur officiel en France :
Citroscopie – Le Chat Botté
85 Boulevard LEFEBVRE
75015 – PARIS
Tél : 33 (0)1 42 50 41 62
Mail : auchatbotte@aol.com
Livre souvenir de l'ICCCR (International Citroën Car Club Rallye) de Middatchen
Livre souvenir de l’ICCCR (International Citroën Car Club Rally) de Middatchen

ICCCR2016 – The Sixteenth Citroën World Meeting
Auteur : Marc GF Zaan
Design graphique : Jim van der Put
Editeur : CitroExpert BV en collaboration avec l’association de l’ICCCR 2016