« Sur les traces d’André Citroën » dans Paris

Le Rallye  « Sur les traces d’André Citroën dans Paris ».

Automédon 2019 organise cette randonnée libre avec les Clubs de Citroën d’avant-guerre. La logistique est maitrisée par Vincennes en Anciennes (organisateur de la traversée de Paris).  C’est dans la matinée du dimanche 13 octobre, un moment privilégié dans Paris.

Cette promenade est réservé à tous les véhicules Citroën (voitures, utilitaires, camions, cars) d’avant 1939 avec priorité aux propulsions.

André Citroën a réparti et installé ses usines dans Paris. Peu de constructeurs étaient franchement parisiens.

Programme « Sur les traces d’André Citroën dans Paris ».

Programme « Dans les traces d’André Citroën »

Inscription « Sur les traces d’André Citroën dans Paris ».

Automédon et les Clubs de Citroën anciennes (Amicale Citroën et DS France –  Rosalie Citroën Club – Amicale  Citroën10 HP – Amicale  des 5 HP Citroën – C4 C6 Vintage Club de France – Citroscope – La Traction Universelle – Club Vincennes en Anciennes…), vous invitent à découvrir les principaux sites parisiens où André Citroën a posé les bases de son immense réussite.

Téléchargez la fiche d’inscription  http://automedon.fr/randonnee-citroen/

Attention places limitées!

Inscrivez-vous sans tarder. La réponse d’Automédon validera votre participation.

Contacter Automédon pour tout renseignement

01 64 46 52 22  06 30 06 26 86