« Sur les traces d’André Citroën » dans Paris

Le Rallye  « Sur les traces d’André Citroën dans Paris ».

L’organisation nous a offert une superbe balade parisienne. Cinquante véhicules conçus du
temps de son vivant ont accompagné Henri-Jacques Citroën, petit-fils d’André Citroën et sa famille. Une randonnée de la porte d’Auteuil au parc des expositions du Bourget en passant par la rue Octave Feuillet, domicile d’André Citroën, la tour Eiffel, le Grand Palais, place de la Concorde, place de l’Opéra, le garage de l’Europe… De beaux souvenirs pour ses 14.400 visiteurs !

Automédon et les Clubs de Citroën anciennes (Amicale Citroën et DS France –  Rosalie Citroën Club – Amicale  Citroën10 HP – Amicale  des 5 HP Citroën – C4 C6 Vintage Club de France – Citroscope – La Traction Universelle – Club Vincennes en Anciennes…), vous remercient de les avoir accompagnés pour cette découverte des principaux sites parisiens où André Citroën a posé les bases de son immense réussite.